Logo Naturella - Herbal teas and capsules Herbal teas and capsules Plantes
home | français
 

Health with herbal and medicinal capsules

our products

Remarkably natural

Our products are part of an overall approach to health based on the rejuvenating and revitalizing properties of medicinal plants. Used for millennia to maintain good health and ease certain aches and pains, namely in traditional Chinese and Ayurvedic medicine, medicinal plants have practically no side effect when used as directed.

Our products are formulated to get the most out of compatible and stimulating combinations of traditional medicinal plants. They are offered in two galenic forms: herbal teas, which contain cut and dried medicinal plants, and capsules, which contain medicinal plants in powder form or concentrated extract.

Would you like more information? Please read our product monographs in each product window, by clicking on "References".

THE COMPANY

Respecting the environment...

At a time like ours, marked by our entry into the ecological era, we have to be more and more careful about the way we use natural resources. JL 2000 inc. is doing its part by taking all possible measures to reduce to a strict minimum the green house gases caused by the manufacture of its products.

For example, since October 1, 2008, we have replaced all our NATURELLA-brand herbal tea packaging. Our herbal teas are now packaged in a recycled cardboard box that has been completely redesigned, is much more attractive, but -- above all -- much more ecological. Result: we have eliminated recycled plastic, a petroleum-based material, which takes years to decompose and pollutes the environment.

We are always looking for new ideas in order to develop our line of products. Your comments and suggestions will therefore be most welcome.

Herbal teas and capsules
home where to buy? contact français  
 
       © 2019 JL 2000 inc. All rights reserved.

Logo Naturella - Tisanes et capsultes santé Tisanes et capsultes santé Plantes
accueil | english
 

La santé avec les tisanes et capsules médicinales

NOS PRODUITS

Remarquables de nature

Nos produits s’inscrivent dans une approche globale de la santé reposant sur les principes régénérateurs et dynamisants des plantes médicinales. Utilisées depuis des millénaires pour maintenir une bonne santé et soulager certains maux, notamment dans les médecines traditionnelles chinoises et ayurvédiques, les plantes médicinales n’ont pratiquement pas d’effets secondaires lorsqu’elles sont utilisées selon la posologie.

Nos produits sont formulés pour tirer le maximum des combinaisons harmonieuses et dynamisantes des plantes médicinales traditionnelles. Ils sont offerts sous deux formes galéniques : les tisanes, qui contiennent des plantes médicinales coupées et séchées, et les capsules, qui renferment des plantes médicinales sous forme de poudre ou d’extrait concentré.

Vous voulez en savoir plus? Nous vous invitons à lire les monographies de nos produits, à partir du bouton Références dans chaque page de nos produits.

L’ENTREPRISE

Respect de l’environnement

À une époque telle que la nôtre, marquée par notre entrée dans l’ère écologique, il faut faire de plus en plus attention à la façon dont nous utilisons les ressources naturelles. JL 2000 inc. fait sa part en mettant tout en œuvre pour réduire au strict minimum les émissions de gaz à effet de serre attribuables à la fabrication de ses produits.

Ainsi, depuis le 1er octobre 2008, nous avons remplacé tous nos emballages de tisane de marque NATURELLA. Nos tisanes sont maintenant emballées dans une nouvelle boite de carton recyclé complètement redessinée, beaucoup plus attrayante, mais surtout bien plus écologique. Résultat : nous avons éliminé le plastique recyclé, un matériau produit à partir du pétrole, qui prend des années à se décomposer et qui pollue l’environnement.

Nous sommes toujours à la recherche de bonnes idées pour développer notre gamme de produits. Nous attendons donc vos commentaires et suggestions.

Tisanes et capsules medicinales naturelles
accueil où acheter Nous joindre english  
 
       © 2019 JL 2000 inc. Tous droits réservés.